Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les terribles aventures de BONNIE, chienne de l'enfer !
12 juillet 2004

La patience du monstre : Avez-vous déjà vu ces

La patience du monstre :

Avez-vous déjà vu ces films animaliers montrant un grand prédateur parfaitement dissimulé dans le feuillage, attendant patiemment que sa victime vienne boire dans le seul point d'eau du coin?...

Et bien Bonnie c'est pareil!

Elle est capable de rester des heures, quasi invisible, guettant sa proie, sans aucune pitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
R
c'est de la merde peut etre ?
B
Ouais il est sympa le Vannara !<br /> Et toi aussi, vieille crapule !<br /> Bientôt j'aurai moi aussi un beau site (dès que j'aurai compris comment en faire)!<br /> Sinon je m'amuse bien avec FLASH aussi!<br /> ...<br /> A part ça, sérieusement, je me fais chier comme un gros rat mort sur Paris !
M
Ca va Big Bruno!<br /> C'est Manu! Ben oui!<br /> Bon ton surnom il lui manque un truc:<br /> Big Bruno Le Barbu!<br /> Ben oui (bis)!<br /> Que deviens-tu ?<br /> Super ton blog sauf qu'il y a un bug: vannara!<br /> Un vrai morpion...<br /> Mais on l'aime donc tans pis.<br /> Manu.
V
Et Tantor?? C'est quand que tu bosse dessus grosse feignasse? Tu vas le bouger ton gros cul?!
Les terribles aventures de BONNIE, chienne de l'enfer !
Publicité
Archives
Publicité